Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct du Japon
En direct du Japon
Publicité
Archives
25 août 2008

Nouvelle famille, nouvelle vie

J'ai demenage dans ma nouvelle famille, ou je resterai jusqu'a Novembre. Elle est composee de la mere Misako (joue du Koto, instrument traditionnel japonais, va faire un concert a Londres fin Septembre), le pere Fumikazu (dentiste), la fille ainee partie aux USA (mariee, une petite fille metisse, le pere etant Afro-Americain) et la fille cadette Ai qui vivaient chez ses parents jusqu'a maintenant mais qui va partir faire sa vie a Fukuoka.

Ma chambre

DSCF0098

Totoro sur la vitre                                                               Totoro dans la premiere maison

DSCF0099                                                   DSCF0003

Vue de ma chambre (de jour)                                             Vue de ma chambre (de nuit)

DSCF0100                                                DSCF0103

Salon (avec une big tele aussi)                                        Salle de bain                                    

DSCF0101                                              DSCF0012                                                      

Camille en Yukata pour la fete du Obon (la Toussaint mais en cent fois mieux!^^), il y avait des danses traditionelles, des jeux pour les enfants (oui, j'avoue, j'ai aussi fait la peche au ballon d'eau).

DSCF0106    DSCF0120 DSCF0107 DSCF0113 DSCF0116 DSCF0121  DSCF0123 le Yukata sans Camille   

Les fameuses danses: http://www.dailymotion.com/mica-chan/video/10989106 et http://www.dailymotion.com/mica-chan/video/11079260

Le joueur de Taiiko (tambour traditionnel): http://www.dailymotion.com/mica-chan/video/10989240

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waaa! Trop cool ,t'étais là-bas pour le Obon! Ma famille d'accueil m'en a parlé bcp quand j'étais là-bas. Genre les ancêtres reviennent dans la maison... lol<br /> La salle de bain chez eux, c'était exactement pareil, moi j'adore, j'trouve ça trop beau! ça me manque!! <br /> Chanceuuse va! Un an là-bas tandis que moi, j'me tape des vieux livres et un questionnaire de 50 questions en éco pour le moment! lol
Publicité