Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct du Japon
En direct du Japon
Publicité
Archives
22 octobre 2008

Le Musee Ghibli

Un de mes reves s'est realise! Je suis allee au musee Ghibli! Ce n'est pas tres grand mais tres bien fait, avec un style tres kitsch.

DSCF2832  L'entree

DSCF2834  Eri, Camille, et...Totoro! Et meme des noiraudes si vous regardez par la fenetre ronde en bas!^^

DSCF2835

DSCF2837  Le robot de Laputa grandeur nature!

DSCF2838  A l'interieur du robot

DSCF2839  dans son dos, de l'herbe a pousse!

DSCF2841  Un vrai de vrai cube de Laputa! C'est meme ecrit en Laputaien (euh bizarre ce mot...^^')

DSCF2842

DSCF2843

NEC_0260  Eri a la pompe (j'ai essaye aussi ^^) 

DSCF2844  la bouche d'egout!^^

NEC_0261 un joli escalier                                NEC_0262

Malheureusement, on ne pouvait pas faire de photos a l'interieur! Donc desolee, ca s'arrete la...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le musée Ghibli, c'est mythique !
C
N'est-ce pas qu'il est beau mon sac?^^ Et tu sais que j'ai eu pas mal de compliments sur ce sac? Et quand je dit qu'il vient d'une amie francaise, alors la, je te dis pas, c'est l'apotheose! XD
V
Tu as l'air de bien en profiter. <br /> Il est trop joli ton sac, je me demande d'où il vient ;-))<br /> <br /> As-tu eu le temps et l'envie de contacter Kierredine ?<br /> <br /> Bises
Publicité